top of page
_0004_rollz-logo-white.png

le meilleur déambulateur
et fauteuil roulant en un

Les déambulateurs Rollz adaptés à votre vie

 

Avec le Rollz Motion 2 en 1 et le Rollz Motion Performance vous avez toujours l’aide à la mobilité qu’il vous faut à portée de main : un déambulateur moderne lorsque vous avez envie de marcher et un fauteuil roulant lorsque vous avez besoin de vous reposer. De cette façon, vous pourrez participer à toutes vos activités en famille et avec les amis, même lorsque vous aurez atteint votre limite. Dépliez tout simplement le fauteuil roulant, fixez les repose-pieds et tournez les poignées. Une fois que vous êtes reposé, retransformez-le et réutilisez-le comme déambulateur. Brillamment conçue, cette combinaison innovante permet une marche stable, droite et confortable à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le Rollz Flex est un déambulateur compact, stable et léger avec un grand sac de courses. Sa conception innovante permet au déambulateur de rester près du corps afin que vous puissiez marcher avec une posture optimale ce qui aidera à diminuer vos tensions musculaires. Il vous permet également d’effectuer des virages serrés dans des espaces étroits. Les pneus de mousse souple absorbent les vibrations pour des promenades plus confortables.

NOUVEAU en 2024 - le nouveau ROLLZ MOTION ÉLECTRIQUE

Lire plusRollz lance un fauteuil roulant électrique révolutionnaire

rollz motion.jpeg

Rollz Motion 
Marchez confortablement avec style

Design hollandais primé. Déambulateur et fauteuil roulant tout en un. Avec le Rollz Motion, vous pouvez mener une vie active et profiter de vos sorties même avec une mobilité réduite.

Performance-city-3.jpeg

Rollz Performance 
2 en 1 tout terrain

 

Conçu avec des pneumatiques pour une utilisation fréquente et des surfaces inégales. Le Performance a du rembourrage supplémentaire pour les mains sensibles, les poignets, les épaules ou les problèmes de dos.

Rollz-Flex-1-e1612289103352.jpg

Rollz Flex
Déambulateur compact et léger 

 

Le déambulateur Rollz Flex offre un excellent soutien et se dirige légèrement, même avec un sac de courses bien rempli. Avec le Flex, vous pouvez sortir faire les activités que vous aimez avec confiance.

blog-RMR-study.jpeg

Rollz Rhythm
Pour une marche plus fluide Nouveau!

Ce déambulateur est destiné aux personnes vivant avec des maladies neurologiques spécifiques telles que la maladie de Parkinson. Des repères visuels aident à surmonter les crises de figement ou une démarche festinante. 

RME-header-1.jpg

Rollz Motion Electric

Une solution pour vos besoins changeants 

 

Déambulateur, chaise de transport et fauteuil roulant électrique réunis en un seul produit — voilà ce que vous propose le Rollz Motion Electric. Que vous ayez besoin d’un soutien pour marcher, d’un lieu pour vous reposer ou d’un moyen de voyager de manière autonome, cet aide à la mobilité a tout pour vous satisfaire.

Choisissez ce qui vous convient le mieux.

Comparison-Overview_UK-new_edited.jpg
healthcare-intro.png

Renforcer les capacités dans le milieu de la santé

Les équipements de mobilité, tels que les déambulateurs, jouent un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de vie et de l'indépendance des personnes ayant des difficultés à se déplacer. En suivant le rythme de l'innovation, les professionnels de la santé peuvent fournir à leurs patients ou clients les solutions les plus efficaces et les plus adaptées.

L'adoption d'aides à la mobilité innovantes constitue également une opportunité de développement professionnel et permet d'élever le niveau des soins que vous prodiguez. En outre, l'utilisation d'aides à la mobilité avancées démontre votre engagement à fournir des soins de première qualité.

 

Idées et inspirations

Bonnie-350x233.jpeg

Après le diagnostic, la vie reprend son cours

Le diagnostic d'une maladie chronique peut changer complètement la vie d'une personne et, bien qu'il y ait des choses que l’on peut faire pour faciliter la vie de la personne, le processus d'adaptation à la nouvelle réalité peut être semé d'embûches.

martijn_schaaper_blog-350x233.jpeg

Le corps s'adapte 

Martijn Schaaper, PDG de Rollz International, nous fait part de ses réflexions sur l'efficacité du corps humain, l'importance d'une bonne conception des produits et la valeur de l'exercice et de l'activité quotidiens.

Driving-an-electric-wheelchair.jpg

Comment utiliser un fauteuil roulant électrique

Lorsque les problèmes de mobilité s’aggravent, un fauteuil roulant électrique peut être un excellent investissement pour votre indépendance. Cependant, notez que conduire un fauteuil roulant électrique est très différent de l’utilisation d’un fauteuil roulant manuel. Cela peut nécessiter un peu de pratique avant de le maîtriser.

Hans-met-Rollz-Motion-in-Burgers-Bush.jpg

Voyager avec une mobilité réduite, c'est possible

Lorsqu'on est atteint de la maladie de Parkinson, voyager peut nous sembler hors de portée. Mais il ne faut pas se décourager. Une bonne planification permet de voyager avec confiance et de profiter pleinement des vacances.

Ardra.jpeg

Des aides à la mobilité sans limites

Je suis atteinte de sclérose en plaques (SEP) depuis 20 ans et l’idée de me retrouver un jour dans un fauteuil roulant m’a terrifiée pendant longtemps.  

Dancing-with-Rollz-Flex.jpeg

Danser avec un déambulateur

Bonnie Groenewout a dansé toute sa vie, mais lorsqu'elle est tombée malade il y a quelques années, elle a pensé qu'elle ne pourrait plus s'entraîner. Mais il ne faut jamais dire jamais !

bottom of page
<