top of page
rollz logo copy.png

rythme de mouvement rollz

_0004_rollz-logo-white.png

Performance  

Déambulateur tout-terrain avec pneumatiques

Le Rollz Motion Performance est le combo déambulateur-fauteuil roulant « tout terrain ». Ses pneus gonflés offrent une absorption avancée des chocs. D'autres ajouts tels que les accoudoirs extra souples et le siège en forme de coin ajoutent à son confort.

Les pneumatiques de la Performance sont conçus pour une utilisation fréquente, en particulier sur des surfaces inégales et des terrains accidentés. C'est également un compagnon idéal si vous avez besoin de repos plus longs et avez besoin d'un rembourrage supplémentaire pour les mains, les poignets, les épaules ou les dos sensibles.

Déambulateur sans choc et à faible vibration

Si vous souffrez d'articulations douloureuses, d'arthrose, d'une hernie ou de problèmes de dos, marcher et s'asseoir peuvent finir par vous causer des douleurs. Le Rollz Motion Performance a été conçu pour réduire ces maux. Les pneus gonflés du Rollz Performance amortissent les vibrations et offrent une expérience plus douce et plus fluide.

Plus de confort sur les  terrains accidentés

Les concepteurs de Rollz comprennent qu'il est important d'être actif pour continuer à stimuler son corps et son esprit, et que marcher à l'extérieur est tout simplement bon pour l'âme. 

 

C'est pourquoi ils ont conçu un déambulateur avec des pneumatiques qui vous permettent de sortir et de vous promener hors des sentiers battus. Terrains accidentés, trottoirs inégaux, surfaces de gravier ? Rien de plus facile. 

2010RM0014 Rollz Motion Performance bushes 4.jpg
rollz motion performance what's in the box.png
rollz motion performance accessories
Accessoires pour rendre plus fonctionnel votre Motion Performance
 
bottom of page

top of page
rollz logo copy.png

rollz motion rhythm

_0004_rollz-logo-white.png

rollz motion performance

All-terrain rollator with air tires

The Rollz Motion Performance is the "all-terrain" rollator-wheelchair combo. It comes with air-filled tires for advanced shock absorption. Other add-ons such as the extra soft armrests and wedge-shaped seat add to its comfort.

The Performance's pneumatic tires are designed for frequent use, especially on uneven surfaces and rugged terrain. It's also a perfect companion if you need longer rests and need additional cushioning for sensitive hands, wrists, shoulders or backaches.

Shock-free and low-vibration walker

If you suffer from painful joints, osteoarthritis, a hernia or back problems, walking and sitting can eventually make your body sore at a certain point. The Rollz Motion Performance is the answer to that as the rollator with air tires dampens vibrations and enables a softer and smoother experience that will ease your ride.

More comfort on rough terrain

Rollz designers understand that being active is important to keep stimulating your body and mind, and that walking in the outdoors is simply good for the soul. 

 

That's why they designed a rollator with pneumatic tires - to make the outdoors accessible and comfortable even when the going gets tough. Rough terrain, uneven sidewalks, gravel surfaces? Easy peasy. 

2010RM0014 Rollz Motion Performance bushes 4.jpg
rollz motion performance what's in the box.png
rollz motion performance accessories
Accessories to add function to your Motion Performance
 
bottom of page